Les matières naturelles pour la fabrication de votre oreiller

La plume,
pour un oreiller naturel hypoallergénique

La plume de canard est connue et reconnue depuis des siècles dans le monde de la literie en général. Elle n’a plus à faire ses preuves en termes de confort et de maintien. La plume offre une très bonne résistance dans le temps et permet un maintien optimum pour le dormeur. Naturellement hypoallergénique elle est aussi complètement biodégradable.


Le duvet, pour un oreiller naturel anti transpiration

Le duvet de canard présente des qualités d’isolation inégalables. En effet les canards sont naturellement protégés de l’humidité et des températures extrêmes.
Le flocon de duvet a une structure tridimensionnelle qui lui permet d’emmagasiner une grosse quantité d’air et d’avoir cette capacité exceptionnelle d’isolation.
C’est pourquoi le duvet régule naturellement la chaleur et l’humidité en fonction de la température de la chambre et surtout la température dont le dormeur a besoin.
Le flocon évite donc les problèmes de sudation souvent mal résolus
De plus il permet d’offrir à l’oreiller une légèreté incomparable et une souplesse modulable en fonction des envies du dormeur.


La laine, pour un oreiller naturel anti acarien

La laine est souvent citée pour ses capacités isolantes aussi bien au niveau du chaud, du froid et de l’humidité.
La fibre de la laine est capable d’emmagasiner jusqu’à 40 % de son poids en humidité sans avoir aucune sensation de moiteur. Ce qui permet donc au dormeur d’avoir une régulation et un transfert d’humidité remarquable. C’est donc ce qui permet de maintenir le corps au repos dans un confort thermique idéal.
De plus la lanoline qui correspond à la graisse produite par la laine est un répulsif naturel aux acariens sans traitement chimique quelconque. C’est donc grâce à ses propriétés que la laine ne provoque aucune allergie cutanée, ne peut pas être la source d’une maladie ou allergie respiratoire.
La fibre de laine ne produit pas d’électricité statique ce qui favorise une meilleure régularité du rythme cardiaque pendant le sommeil.
Une autre de ses caractéristiques importantes est que la laine ne brule pas et ne propage pas le feu, elle se consume sans dégager de vapeur toxique.


Guide de l’oreiller

Repondez aux questions suivantes et trouver l’oreiller qui répond à vos besoins.

Dans quelles positions dormez vous ?

Avez vous des maux de cervicales, cou ?

Avez vous une tendance de sudation importante pendant la nuit ?

Shoe

Oreiller Plumes et Duvet

MM
Maison Morphee New 100% Naturel
Shoe

Oreiller Laine et Crin

MM
Maison Morphee New 100% Naturel
Shoe

Oreiller Laine et Duvet

MM
Maison Morphee New 100% Naturel
Shoe

Oreiller Duvet Premium

MM
Maison Morphee New 100% Naturel
Shoe

Oreiller Plumes

MM
Maison Morphee New 100% Naturel
Shoe

Oreiller Duvet

MM
Maison Morphee New 100% Naturel
Shoe

Oreiller Laine

MM
Maison Morphee New 100% Naturel